Celles sans les bordures pointillées, à gauche sur la photo oui. Pour le grand et le petit modèle !lanath toulousaine a écrit:elles sont moches mes boites??![]()
![]()
je blague !!!!
dites je me posais une question ...sur un futur achat
je voudrais juste savoir si les étiquettes : https://www.4enscrap.com/fr/les-matrices-de-coupe/683-cadres-3-4002031601870.html?search_query=cadres+5&results=7
peuvent s'évider? alors je veux dire un truc comme ça:![]()
bon sinon j'attends avec impatience la nouvelle collection![]()
et que de merveilles !!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
151
Re: Vos créations 2017 en 4enSCRAP le Ven 3 Nov - 23:12
Titpupuce-eve

152
Re: Vos créations 2017 en 4enSCRAP le Sam 4 Nov - 9:26
lanath toulousaine

Merci ma belle! Va y avoir craquage !!!!!
Ensuite sur la nouvelle collection
Ensuite sur la nouvelle collection

153
Re: Vos créations 2017 en 4enSCRAP le Sam 4 Nov - 11:54
Titpupuce-eve

Oups je n'avais pas vu tes boîtes !!! Elles sont vraiment superbes !!! J'adore
Pfiouuu trop de créations à regarder en ce moment je suis perdue

154
Re: Vos créations 2017 en 4enSCRAP le Sam 4 Nov - 18:57
lanath toulousaine

Hihihi
Les victimes étaient contente lol je leur avais mis des sucettes à la violette et thé à la violette ! Hi hi ...par contre vous collez avec quoi ? Je fais avec double face d'action lol ...mouarfff et ça tient pas des masses....lol
Les victimes étaient contente lol je leur avais mis des sucettes à la violette et thé à la violette ! Hi hi ...par contre vous collez avec quoi ? Je fais avec double face d'action lol ...mouarfff et ça tient pas des masses....lol
155
Re: Vos créations 2017 en 4enSCRAP le Sam 4 Nov - 19:24
Scrappy Geri

que c'est joli par ici! bravo les filles!!!
156
Re: Vos créations 2017 en 4enSCRAP le Dim 5 Nov - 10:17
Sandelsa

Personnellement je colle soit à la tacky glue soit au double face rouge extra fortlanath toulousaine a écrit:Je fais avec double face d'action lol ...mouarfff et ça tient pas des masses....lol
Dernière édition par Sandelsa le Dim 5 Nov - 20:10, édité 1 fois
157
Re: Vos créations 2017 en 4enSCRAP le Dim 5 Nov - 10:19
Scrappy Geri

Moi je colle avec la colle blanche et du double face blanc. Il est pas cher et me convient
Après tout dépend du papier et si projet mais je colle aussi avec du double face rouge extra fort
Après tout dépend du papier et si projet mais je colle aussi avec du double face rouge extra fort
Dernière édition par Scrappy Geri le Dim 5 Nov - 21:29, édité 1 fois
158
Re: Vos créations 2017 en 4enSCRAP le Dim 5 Nov - 10:21
Sandelsa

J'avais acheté du double face à VS Lyon chez un anglais aussi sauf que j'ai dû reprendre tous les projets car au bout de qq mois tout se décollait (dont un mini album offert à une amie... ) du coup j'ai abandonné ce produit!Scrappy Geri a écrit:Moi je colle avec la colle verte comme ils vendent chez SU et du double face que je trouve sur les salons chez un anglais. Il est pas cher et me convient
159
Re: Vos créations 2017 en 4enSCRAP le Dim 5 Nov - 10:22
Scrappy Geri

Dans ce cas essaie de mettre aussi de la colle
160
Re: Vos créations 2017 en 4enSCRAP le Dim 5 Nov - 10:23
Scrappy Geri

Je n’ai as eu de problème pour le moment
161
Re: Vos créations 2017 en 4enSCRAP le Dim 5 Nov - 10:25
Sandelsa

Oh je l'ai abandonné depuis plus d'un an...Scrappy Geri a écrit:Dans ce cas essaie de mettre aussi de la colle
162
Re: Vos créations 2017 en 4enSCRAP le Dim 5 Nov - 13:38
Scrappy Geri

Ok
du moment qu on trouve ce qui nous convient 

163
Re: Vos créations 2017 en 4enSCRAP le Dim 5 Nov - 14:39
lanath toulousaine

Colle choisie chez su mais de précisions...
Ils font double face chez Su???
Ils font double face chez Su???
164
Re: Vos créations 2017 en 4enSCRAP le Dim 5 Nov - 14:42
lanath toulousaine

Tu peux me dire où le trouver ? Stp...je cherche aussi en parallèle....Sandelsa a écrit:Personnellement je colle soit à la tacky glue (Aleene's) soit au double face rouge extra fortlanath toulousaine a écrit:Je fais avec double face d'action lol ...mouarfff et ça tient pas des masses....lol
165
Re: Vos créations 2017 en 4enSCRAP le Dim 5 Nov - 16:21
Sandelsa

La tacky glue... chez 4enscrap! ;-) (alors par contre moi j'ai une préférence pour la prise rapide mais 4enscrap ne la vend pas (encore?!) ) quant au double face rouge , je l'achète dans un petit magasin d'arts créatifs près de chez moi ...lanath toulousaine a écrit:Tu peux me dire où le trouver ? Stp...je cherche aussi en parallèle....Sandelsa a écrit:Personnellement je colle soit à la tacky glue (Aleene's) soit au double face rouge extra fortlanath toulousaine a écrit:Je fais avec double face d'action lol ...mouarfff et ça tient pas des masses....lol
Dernière édition par Sandelsa le Dim 5 Nov - 18:13, édité 1 fois
166
Re: Vos créations 2017 en 4enSCRAP le Dim 5 Nov - 17:36
Cathygel

Admin
Coucou les filles
Merci de ne pas citer d'autres marques que 4enSCRAP sur notre forum... pourriez vous les enlever de vos coms SVP?
Merciiiii
Merci de ne pas citer d'autres marques que 4enSCRAP sur notre forum... pourriez vous les enlever de vos coms SVP?
Merciiiii

167
Re: Vos créations 2017 en 4enSCRAP le Dim 5 Nov - 20:12
Sandelsa

C'est chose faite Cathy, désolée ..Cathygel a écrit:Coucou les filles
Merciiiii

168
Re: Vos créations 2017 en 4enSCRAP le Dim 5 Nov - 21:09
Cathygel

Admin
Pas grave Sandelsa ... ça arrive de temps en temps 

169
Re: Vos créations 2017 en 4enSCRAP le Lun 6 Nov - 21:36
lanath toulousaine

Oui gloups...moi j'adore 4 en scrap !!!!
170
Re: Vos créations 2017 en 4enSCRAP le Lun 6 Nov - 21:37
lanath toulousaine

Celle qui arrive (collection 4enscrap ) Noël 2017 est splendide !! J'ai mis un commentaire chaque fois que l'on peut sur le blog de 4enscrapTitpupuce-eve a écrit:Oups je n'avais pas vu tes boîtes !!! Elles sont vraiment superbes !!! J'adore![]()

171
Re: Vos créations 2017 en 4enSCRAP le Lun 6 Nov - 23:10
Scrappy Geri

C est gentil ça! La collection est superbe en effet et bientôt vous pourrez la découvrir en boutique
J-2 

173
Re: Vos créations 2017 en 4enSCRAP le Lun 20 Nov - 15:43
Titpupuce-eve

C'est super beau quand tu t'amuse Eli !
174
Re: Vos créations 2017 en 4enSCRAP le Lun 20 Nov - 22:04
Scrappy Geri

oh elles sont géniales tes cartes Eli!!!!